lundi 31 mars 2008

YA WEN HSU ARTISTE PEINTRE CALLIGRAPHE - CE QUE J'AIMERAIS POUVOIR PEINDRE : LA LUMIERE

J'aimerais pouvoir peindre la Lumière...Peut-être on va me dire que je suis prétentieuse. Non, pas du tout. Je suis une folle amoureuse de la Lumière et qui voyage aux mille lieux pour pouvoir l'approcher, la comprendre et la toucher. Ainsi elle me mène aux mille lieux de l'enfer, des intempéries, des jardins fleuris, de l'éclair argenté, de la pluie dorée, de l'ombre lumineuse...Et je parcours encore...
我真希望我能畫光。或許你們要說我野心大。一點也不。我死心塌地愛光。我行旅千萬地就為著能靠近它,明白它,碰觸它。因此我任它引領我入千萬地獄,千萬風雨猙獰,千萬繁花錦園,如銀閃電之域,金雨城域,或光耀的暗影處處...我仍在旅途中...








Puit de Lumière天井 65x92cm











Akasha Chronica記憶體 76x46cm




L'Approche臨 76x46cm



Hiver Sanglot冬之旅 130x92cm




Lune Incendiée燃燒的月亮 80x80cm



Between Darkness and Light 194x130cm




Banguise Emiettée破碎的北極冰帽 194x130cm



Archanges大天使 150x150cm







Astre, Terre, Lune星星、太陽、月亮 200x100cm






Ride Through the Moonlight 76x46cm





Aurore Boréale北極光 97x130cm